samedi 22 août 2015

retour de vacances

Fin de la saison pour moi celà veut dire plus de repos et oui la saison d'un potier c'est intense de parcourir la France chaque WE dans un lieu différent et retour en atelier dès le lundi.Nous avons quand-même fait une petite pause dans un village que j'adore Saint-Antonin Noble Val pour mon stage annuel de peinture.

Travail dans les ruelles du village







Bruniquel


saint_Antonin

Au bord de l'eau





Promenade dans de beaux lieux les jours pluvieux








Peintures en atelier chez Sylvie Cosnier





Devant la piscine les jours ensoleillés



Ou chez la maman de Sylvie qui nous a gentiment accueilli dans son jardin



Aquarelle en devenir





Jolis restaurants



Bon mais le patch dans tout çà ?

Il n'a pas beaucoup bougé le bloc 2 de Gossip in the garden et le quilting de l'échelle de Jacob sont à dépoussièrer mais c'est un ménage fort agréable pour cette rentrée.



Bon WE à tous Florence






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Expo

Samedi je suis allée rendre visite à mon ancien groupe de patch de belles réalisations dont je vous ai rapporté quelques photos. ...