dimanche 8 novembre 2015

Vacances

Un séjour en Bretagne pour se reprendre après la saison de poterie. Des en-cours terminés et des nouveaux projets.
D'abord les finis







Et un petit panneau automnal pour en terminer avec la broderie ruban




Maintenant mes vacances dans le finistère à la Forêt Fouesnant

















Et les repas crêpes Humm!!!


J'ai débuté en Bretagne avec un long projet le "Farmer's wife 1930"

Chaque semaine deux blocs

Quelques 1200 inscrites sur facebook pour ce projet et je suis à jour!!!







le projet est orchestré par Nathalie Delarge moi je le réalise à la main c'était plus pratique en vacances. Son site ouvragesdenat.com


A bientôt pour la suite.
Flo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Expo

Samedi je suis allée rendre visite à mon ancien groupe de patch de belles réalisations dont je vous ai rapporté quelques photos. ...