mercredi 1 juin 2016

country garden

J'ai démarré le nouveau kit de barbara " country garden" il mesure 91 cm sur 1m 70m fini il est très country car j'aime alterner entre un scrap quilt et une réalisation plus country.












Et puis un achat du dernier livre de Linda Koening pour mes scraps quilts.











Celui de la couverture sera sans doute mon prochain car j'ai un grand métrage de bleu clair et beige pour le fond et je n'ai encore pas réalisé de bloc pyramide donc à suivre pour le second semestre.

Concernant notre maison (çà c'est pour les copines du patch qui m'ont aperçu il y a un mois  )nous l'avons mis à la vente je voudrais plus petit donc à suivre.
Demain nous visitons une maison à coté de Paray le monial ,nous en avons aussi trouvé une jolie dans le bourg de Poisson et sans travaux mais il faut vendre d'abord.

Je vous tiendrais au courant.

Enfin l'expo des mes amies qui sera une merveille pour tous les amoureux du patch tant elles mettent de conscience dans leurs ouvrages de très beaux traditionnels entièrement réalisés à la main plusieurs Di Ford retenez les dates sur le site les aiguilles enchantées .blogspot.fr (voir mes liens)



La semaine dernière j'ai fais un marché de potiers à Meillonnas dans l' Ain juste quelques photos de jolies maisons  et de mon stand .








Je vous laisse avec ma dernière aquarelle reproduction d'un travail de Christian Graniou.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire